Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 23-11-2011 22:30:45

Gemx2011
Nouveau Membre
Date d'inscription: 23-11-2011
Messages: 1

Ou jouer aux US ?

Salut,

Voilà, j'ai connu Pangya il y a 2 ans environ je pense, c'était sur GOA. J'y ai joué un peu puis j'ai arreté.
Aujourd'hui me prend l'envie de re jouer à ce jeu. Et je viens de voir que en Français c'est fermé etc. J'ai pas super suivi l'histoire.

Je voudrais juste savoir l'endroit le plus sur (pour les serveurs qui ne ferme pas dans 2 jours) c'est aux US donc faire un compte US mais quel site ? Car j'entend parler de Ntreev et une autre société je sais plus quoi. Bref je sais plus ou aller ^^ en cherchant je tombe sur un site http://pangya.gamerage.com c'est ce site la ou je dois m'inscrire pour jouer ? Ou y en a un autre ?

PS : J'ai cru comprendre qu'il faut acheter des objets en argent réel. Il faut compter combien en moyenne d'€ pour un bon début ?

Merci d'avance.

Hors ligne

 

#2 24-11-2011 10:53:48

pbsaffran
Membre
US: pbsaffran
Semi Pro E

GG (RIP): PBSaffran
Semi Pro B

KR: pbsaffran
Semi Pro C

Lieu: aux confins du monde
Date d'inscription: 26-04-2006
Messages: 268
Site web

Re: Ou jouer aux US ?

Ça va dépendre de ta patience, je dirais.
Si tu as des idées très arrêtées sur le personnage que tu veux avoir, alors tu peux te limiter à relativement peu. Un "motion item" pour pouvoir doubler les cadeaux lors des event, un club... et éventuellement un ensemble payant pour augmenter la maîtrise. (control)

En gros avec une recharge max (ça doit tourner autour de 40€, un peu moins) tu as le nécessaire. Mais je te conseille quand même de vraiment savoir ce que tu veux niveau personnage.

Sinon, demain c'est Black Friday donc il y aura pas mal d'offres "1 acheté 1 offert". Si tu veux des pang mastery ou autres...

Hors ligne

 

#3 25-11-2011 16:14:38

Ghuss
Nouveau Membre
US: Rookie A

GG (RIP): Pro D

KR: Rookie D

Date d'inscription: 26-02-2009
Messages: 25

Re: Ou jouer aux US ?

sinon tu peut rejouer au pangya francais pour pas chere sur ce site
(-peace)Ghuss
http://www.flogexe.com/news.php

Dernière modification par Ghuss (25-11-2011 16:16:43)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr