Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 11-04-2012 13:27:22

alexleto57
Nouveau Membre
Date d'inscription: 11-04-2012
Messages: 2

Impossible de sortir de la fenetre du jeux après lancement !

Bonjour,

Voila, en fait j'ai un beug quand je lance le jeux, nikel, je commence ma partie de golf, mais impossible de sortir de la fenetre du jeux sans quitter le jeux, j'espere que j'm'exprime bien :)

En fait j'ai 3 ecrans relié mais impossible de sortir du jeux (aller faire autre chose sur mes autres ecrans ou programmes sans devoir quitter ma partie et le jeux)

j'ai chercher dans parametres du jeux et tout mais rien;

si quelqu'un à le meme prob

merci d'avance,

alex

Hors ligne

 

#2 12-04-2012 14:30:08

Ghuss
Nouveau Membre
US: Rookie A

GG (RIP): Pro D

KR: Rookie D

Date d'inscription: 26-02-2009
Messages: 25

Re: Impossible de sortir de la fenetre du jeux après lancement !

C'est gameguard le programme de securitè de pangya qui se lance en meme temps que le jeu au debut
Meme le logo c'est avec un chevalier .
Gameguard c'est un bon programme pour eviter l'utilisation d'un autre programme pendant l'utilisation de PANGYA,C'est fait pour eviter les programmes de hack/triche dans le jeu .
Mais tu peux utiliser quand meme fraps ,lecteur windows media ou itunes et teamspeak sa buguera pas ,moi avec mon windows 98 sa bugue pas.
Pour sortir ta la touche "ESC" LOL
Amicalement Ghuss ,j'espere t'avoir bien aider

Dernière modification par Ghuss (12-04-2012 14:32:26)

Hors ligne

 

#3 12-04-2012 14:36:48

alexleto57
Nouveau Membre
Date d'inscription: 11-04-2012
Messages: 2

Re: Impossible de sortir de la fenetre du jeux après lancement !

hello ;)

merci, mais j'avou ne pas avoir compris le "utilise itunes, media player ..."

comment ça "utilise" ??
mon problème est que en fait je voudrais pouvoir faire autre chose pendant ma partie :)

Merci,

alex

Hors ligne

 

#4 25-04-2012 10:32:01

neobnoa
Nouveau Membre
Date d'inscription: 28-03-2012
Messages: 2

Re: Impossible de sortir de la fenetre du jeux après lancement !

salut,
tjrs bloquée sur page de lancement sans pouvoir jouer et personne pour m'aider à résoudre ce probleme!!!!!  faut-il un logiciel spécial ?? merci

Hors ligne

 

#5 25-04-2012 18:12:55

tomzecat59
Tominator
US: tomzecat
National Pro E

GG (RIP): tomzecat59
Master A

Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 2387

Re: Impossible de sortir de la fenetre du jeux après lancement !

alexleto57 :

mon problème est que en fait je voudrais pouvoir faire autre chose pendant ma partie

Soit tu joues soit tu ne joues pas... Pangya n'est pas prévu pour le multi écrans ni le SLI.
Cela ne sert à rien de faire des retours sur le bureau, sauf si on veut faire des trucs pas très catholiques en jouant à Pangya.
Comme disait Ghuss, si tu veux écouter de la musique, tu lances ton logiciel avant de lancer Pangya et voilà.

Pour rappel, Pangya a 8 ans et a été développé sur Windows 98...

Dernière modification par tomzecat59 (26-04-2012 17:03:47)


Mes clubs ont pris la poussière

Hors ligne

 

#6 13-05-2012 13:47:19

pbsaffran
Membre
US: pbsaffran
Semi Pro E

GG (RIP): PBSaffran
Semi Pro B

KR: pbsaffran
Semi Pro C

Lieu: aux confins du monde
Date d'inscription: 26-04-2006
Messages: 268
Site web

Re: Impossible de sortir de la fenetre du jeux après lancement !

Je sais que j'arrive 3 semaines en retard, mais il suffit de faire "alt + tab" pour passer d'une application à une autre, sous windows.
Par contre, une mise en garde : très souvent, firefox plante lorsque tu joues à pangya et qu'à côté tu regardes sur le site de gamerage ou sur les forums pour savoir à quoi sert tel objet que tu viens de gagner.
Pour ma part, j'ai toujours une fenêtre en plus (genre le dossier du jeu) d'ouverte pour pouvoir revenir au bureau et répondre à skype ou aim...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr