Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 02-09-2011 17:34:22

Sylvain94
Nouveau Membre
Date d'inscription: 02-09-2011
Messages: 6

Passer à la version française ?

Bonjour, nouvellement inscrit ici, je n'ai pas trouvé de fonction recherche...

Ma question est donc dans le titre, sachant qu'hier j'ai installé Pangya EU, tout en anglais par conséquent, j'ai dû passer 2 heures aujourd'hui, ce pour passer à la version française, soit j'ai installé une version française du jeu qui ne démarrait pas, j'ai ensuit téléchargé un patch FR ( fichier RAR ), que j'ai essayé de placer dans divers dossiers du jeu, sans succés, j'ai pourtant effectué aussi maintes recherches sur la toile, rien de positif !

S'il est possible d'avoir un retour instructif de votre part, ce serait sympa, sachant qu'à l'époque, je jouait à Albatros 18, tout en français !

Merci.

Hors ligne

 

#2 02-09-2011 23:34:27

tomzecat59
Tominator
US: tomzecat
National Pro E

GG (RIP): tomzecat59
Master A

Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 2387

Re: Passer à la version française ?

Inutile de multiplier les posts, par contre lire et utiliser le moteur de recherche t'aurais permis d'avoir les réponses à tes interrogations. De plus le bandeau sur le site est assez explicite.
Il n'existe plus de version française...
Le jeu est réparti sur 4 serveurs: coréen, japonais, thaïlandais et US.
Seule la version US est accessible aux européens mais l'interface du jeu sera en anglais et des règles très strictes concernant l'usage du français ingame y sont appliquées.

PS: Albatross18 n'a jamais été en français puisqu'il s'agissait à l'époque de la version américaine.


Mes clubs ont pris la poussière

Hors ligne

 

#3 03-09-2011 01:13:38

Sylvain94
Nouveau Membre
Date d'inscription: 02-09-2011
Messages: 6

Re: Passer à la version française ?

Primo, je ne voit pas en quoi je "multiplie les posts" vu que c'est mon premier post !!
Secundo, si moteur de recherche existe, je ne le localise toujours pas !
Tertio, si je dis que je jouait à Albatros 18, en Français, en 2007, c'est que c'était bien le cas !

Ce même si la connerie est la décontraction de l'intelligence ( comme disait Gainsbourg ), la culture c'est comme la confiture, plus on l'étale, moins on en a !!

Merci tout de même pour ta réponse.

Hors ligne

 

#4 04-09-2011 11:03:18

spiNne
Membre
GG (RIP): Tiger-Spine
Pro B

Lieu: lourdes
Date d'inscription: 04-10-2007
Messages: 35

Re: Passer à la version française ?

En haut a droite ya recherche ...

Hors ligne

 

#5 04-09-2011 12:20:20

Sylvain94
Nouveau Membre
Date d'inscription: 02-09-2011
Messages: 6

Re: Passer à la version française ?

Ok vu, merci spiNne.
Une question, sur la version Pangya EU, y a-t-il des joueurs français, car jusqu'à maintenant pas rencontré beaucoup !

Hors ligne

 

#6 04-09-2011 14:39:00

tomzecat59
Tominator
US: tomzecat
National Pro E

GG (RIP): tomzecat59
Master A

Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 2387

Re: Passer à la version française ?

Sylvain94 :

Tertio, si je dis que je jouait à Albatros 18, en Français, en 2007, c'est que c'était bien le cas !

Ce même si la connerie est la décontraction de l'intelligence ( comme disait Gainsbourg ), la culture c'est comme la confiture, plus on l'étale, moins on en a !!

Pour te répondre, ta culture pour Pangya est certainement aussi bonne que la mienne pour l'exploitation du concombre de mer en Indonésie.

Je joue à ce jeu depuis plus de cinq ans et je possède/possédais un compte sur quasi chacune des versions.

Albatross 18 était la version américaine de ce jeu depuis la saison bêta S2 à la fin de la saison 3.
OGP était celui qui détenait la license pour l'exploitation de ce jeu pour les US et le Canada sans aucune restriction pour les joueurs venant d'autres pays.
Ntreev n'a pas renouvelé le droit à l'exploitation et a créé Ntreev.US en reprenant la base de données (à condition de faire le transfert de compte).
Récemment Ntreev a décidé de passer la main à SGi pour l'exploitation de la license US et la license Européenne (Ex GOA puis Galaxy Games).

La version US A18 n'a jamais eu d'interface en français.

Tu peux toujours me présenter un mot d'excuse pour ton ignorance mais je préfèrerais que tu t'abstienne avant de dire une nouvelle énormité.

PS: on l'historique de tes posts... et Pangya EU n'existe plus (ben vi c'est marqué en gras partout).

Dernière modification par tomzecat59 (04-09-2011 14:44:17)


Mes clubs ont pris la poussière

Hors ligne

 

#7 04-09-2011 19:43:45

Sylvain94
Nouveau Membre
Date d'inscription: 02-09-2011
Messages: 6

Re: Passer à la version française ?

Je ne me suis pas inscrit ici dans le but de polémiquer, ce même si effectivement ma connaissance de l'exploitation du concombre de mer en Indonésie est fort limitée, il n'en n'est pas de même concernant Pangya, m'effaçant malgré tout rapport à ta maîtrise du sujet, je pense avoir par conséquent fait un amalgame quand aux diverses versions. Ce dont je suis certain, c'est d'avoir joué sur une version française, sans doute après la migration d'A 18.

Pour des excuses, tu vois ça avec mon bureau des plaintes...


Merci à toi !

Hors ligne

 

#8 04-09-2011 20:13:27

tomzecat59
Tominator
US: tomzecat
National Pro E

GG (RIP): tomzecat59
Master A

Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 2387

Re: Passer à la version française ?

Sylvain94 :

Ce dont je suis certain, c'est d'avoir joué sur une version française, sans doute après la migration d'A 18.

Je t'avais prévenu de t'abstenir car tu n'as pas lu avec l'attention nécessaire pour comprendre le petit historique.
Il n'y a jamais eu de transfert/migration de la version US vers la version EU (qui avait une interface en français).
Les deux versions sont deux entités séparées. Toutes les versions sont indépendantes entre elles.

Fin du cours !

PS: si tu as le temps de lire (hein?!? pas comme tu as fais), tu peux passer en revue tous les posts de la section US, les uns après les autres de façon chronologiques en partant du plus ancien.


Mes clubs ont pris la poussière

Hors ligne

 

#9 19-09-2011 22:49:17

hika
Papa d'Oli
US: t00sh hika
Semi Pro C

GG (RIP): hika
Semi Pro D

Lieu: Morbihan
Date d'inscription: 11-08-2007
Messages: 1139
Site web

Re: Passer à la version française ?

Albatross 18 en français !!!! Comment j'ai pu rater une énormité pareille a04 ?


_________________________________________________________
Twitter signature by hika
http://twitter.polom.fr/sign/hikapolom
Pangya US
https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/1596.jpg

Hors ligne

 

#10 02-05-2012 00:16:43

mika5959
Nouveau Membre
Date d'inscription: 29-07-2009
Messages: 1

Re: Passer à la version française ?

peut on avoir le jeux en français???????????????

Hors ligne

 

#11 02-05-2012 01:23:04

tomzecat59
Tominator
US: tomzecat
National Pro E

GG (RIP): tomzecat59
Master A

Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 2387

Re: Passer à la version française ?

mika5959 :

peut on avoir le jeux en français???????????????

Non ! Aucune version officielle actuelle n'est en français. Ce n'est pas demain que cela va changer.

Ta seule chance de rejouer à Pangya en français, c'est de jouer sur un serveur privé.


Mes clubs ont pris la poussière

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr