Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 27-10-2012 22:38:39

ikuSAN
Nouveau Membre
Date d'inscription: 27-10-2012
Messages: 1
Site web

besoin d'aide pour pangya US

bonjour j'aimerai savoir comment me connecte sur le jeu je suis inscrit sur le site officielle de pangya US et je se pas si je dois me réinscrire sur le jeu  parce que mon pseudo et iku1997 du site et sur le jeu il me demande mon pseudo je le me et aussi mon code et il me dise que mon pseudo et mon code sont  non correcte alors je voudrai savoir comment faire pour se connecte sur le jeu  si il faut encore s'inscrire quelle que par pour que sa marche  dit le moi

ps. si vous connaisse un lien ou il faut s'inscrire au jeu mette le moi ok 




et voila le site ou je suis inscrit :http://pangya.gamerage.com/


ma signature: vive pangya ^^


: j'aime trop pangya et se un jeu formidable et plein de vie

Hors ligne

 

#2 29-10-2012 16:28:56

tomzecat59
Tominator
US: tomzecat
National Pro E

GG (RIP): tomzecat59
Master A

Date d'inscription: 26-09-2006
Messages: 2387

Re: besoin d'aide pour pangya US

Bonjour,
est-ce tu viens de t'inscrire ? As-tu reçu le mail de confirmation et de bienvenue ?
Au pire, vu que tu n'as jamais joué, tu peux toujours refaire une inscription mais fais attention à ne pas faire d'erreur dans ton inscription.
De même je te conseille de ne pas mettre des informations erronées ou fantaisistes sur ton inscription. Si un jour tu as un soucis avec ton compte, on pourra te demander de confirmer toutes les infos concernant ce compte.

Bonne journée.


Mes clubs ont pris la poussière

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr