Pangya-FR.com - Forum

Bienvenue sur le forum de la communauté francophone de Pangya !

Vous n'êtes pas identifié.

Annonce

La version européenne est définitivement terminée. Nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Idem pour la version américaine, nous vous invitons à lire ce topic pour plus d'explications. Afin de limiter les "spams", les nouveaux membres Pangya-FR sont priés de se présenter ici.

#1 03-01-2015 05:05:44

jimmyhend
Membre
US: hendrix77
Master C

GG (RIP): Semi Pro D

Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 05-01-2010
Messages: 5

hendrix77 alias Joesatrian3 anciennement Sous Goa

Salut la compagnie,

Je fait un post pour savoir si il y a toujours des lecteurs sur ce forums et aussi si les modérateurs sont là pour faire vivre ce magnifique forum.

Voilà,

On avait l'habitude de m’appelait Joe sur Goa, et j'ai bien kiffé ce surnom.

Sinon, mon vrai prénom c'est hocine j'ai 37 ans maintenant, un belle petite famille, et j'habite dans la cambrousse dans le Sud de la France, dans le gard, je suis a environ 1h de Nîmes, 1h d'Avignon, 45 mn de Bagnol sur cèze, et une 30 aine de minute d'Alès.

Je travail dans le sport à mi-temps dans le tennis de table, et je fait quelques animation en situation scolaire.

J'ai beaucoup aimé Pangya Europe et j'ai fini par être accueillit chez les trashs, après la fermeture de Pangya Europe nous avons décidé de prendre nos valise et d'aller sur Pangya Us ( Ntreev ) et maintenant c'est Pangya Global.

Les trashs existent toujours et on a même un site web : http://pangyatrash.xooit.fr/index.php

Le 1er site web a fermé, et nous sommes toujours une dixaine d'actifs, nous étions une 20 aines au plus fort.

Par Nostalgie pour ceux qui me liront d'ici quelques temps, je vais donner la liste des membres :
- ivory3380 admin et qu'on ne présente plus
- (e36)ECBLUES(cool) qui vient d décider de rentrer à la maison après une période d'exil
- Leana(e21)(e53)
- (e61)bunnypink1 le lapinou mascotte de la guilde
- myxxorange notre Mr lapin survitaminé avec encore de la mixomatose
- biloute59 notre chti' gard du chnor' qu'on ne voit plus malheureusement
- xVanHeslingx
- MissVanHesling
- warcraft
- leboucher
- Grandtifs(halo)
- OoXBaKaXoO
- foxylady
- dragon76
- gotchaR
- icht(e0)n
- nunor76
- Leely anciennement lilly sous carnage ( amie de TMAL )
- alexdaufin(halo) anciennement Plf ( pour le Fun ) admin un temps avec poulette30
- salmon ( katou ) elle qu'a tout et qui veut toujours plus ???
- theboss0059 le 59eme Boss de sa dynastie ( longue dynastie )
- Arka(e27) elefina(e27) anciennement feerine sur le FloGEx il me semble
- -buzz(e44) buzz l'eclair à la rescousse , attention au secousse mesdames Mr. est charmeur
- gotchaR
- Shadow=^.^= Notre étudiant international, l'homme de l'ombre il parait qu'il chuchote aux  Grand de ce monde

Rendez vous dans 5 ans pour se marrer en lisant ce post ^^

ign : hendrix77 et aussi ign : (e40)Gotcha(e48) compte crée pour un ami gotchaR

Hors ligne

 

#2 27-05-2015 10:58:42

hika
Papa d'Oli
US: t00sh hika
Semi Pro C

GG (RIP): hika
Semi Pro D

Lieu: Morbihan
Date d'inscription: 11-08-2007
Messages: 1139
Site web

Re: hendrix77 alias Joesatrian3 anciennement Sous Goa

Ah ! Ce que le temps passe. C'est un peu mort ici mais il reste quelques modérateurs (relativement passifs :-)) dans le coin.

Pour ma part, je suis encore l'actualité Pangya (maintenant Pangya Fresh UP), de temps en temps.

Comme tu dis, RDV dans 5 ans si le forum survit a05


_________________________________________________________
Twitter signature by hika
http://twitter.polom.fr/sign/hikapolom
Pangya US
https://www.pangya-fr.com/forum/img/userbars/ogplanet/1596.jpg

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr